Cérémonie de la 19e édition des Cauris d’Or: L’ambiance était au rendez-vous

Cérémonie de la 19e édition des Cauris d’Or: L’ambiance était au rendez-vous

La cérémonie des Cauris d’Or qui célèbre la réussite et les performances de l’entreprise africaine s’est tenue ce samedi dans une belle ambiance. Cette cérémonie qui se tient tous les ans, a vu les prestations musicales de grands artistes sénégalais tels que Youssou Ndour ou encore Pape Diouf qui ont « mis le feu » au King Fahd Palace.

Joindre l’utile à l’agréable, telle a été la clé du succès de la cérémonie des cauris d’or célébrée ce samedi. De hautes personnalités de l’Etat, des chefs d’entreprise et même des artistes de renom ont pris part à ce rendez vous de la mise en lumière de l’excellence. En dehors des discours retentissants, les personnes venues assister à cette cérémonie se sont « régalées » avec les prestations musicales des artistes invités.

Ainsi, autour des tables bien garnies, autorités politiques, chefs d’entreprise et invités de marque ont esquissé des pas de danse. On se croirait dans un concert de musique. Les accompagnants des nominés n’ont pas manqué de jouer leur partition en marquant leur présence par des applaudissements et des pas de danse. D’ailleurs, en parlant de nominés, il y a lieu de rappeler que plusieurs personnalités connues du pays ont été récompensées. Il s’agit, entre autres, de Serigne Gueye Diop, ministre de l’industrie et du commerce, de l’économiste Pape Demba Thiam qui a reçu le cauris d’or du leadership 2024, du président du groupement du patronat francophone, Jean Lou Blachier etc.

À noter également que d’autres chefs d’entreprise, notamment, maliens ont été eux aussi primés pour leur travail dans leurs domaines respectifs. La cérémonie s’est terminée avec la belle prestation musicale de Youssou Ndour qui a fait danser toute la salle. C’était la fête !

EL HADJI MODY DIOP

MEDS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *